Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lE bLoG dE mEs CoUiLlEs
9 août 2007

le dilemme du siècle...

Image1

bon voila après une longue réflection je me décide enfin à commencer un blog (OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! euh pardon^^)

je suis ouvert à toutes les critiques, sauf les mauvaises (encore une bonne blague !), et les méchantes (pasque ça me sert à rien).

pour ceux qui se demanderait qui sont mes étrange confident (sur la bd) et bah il faut dire que moi aussi je me le demande...peut être des worms ? chais pas...si vous avez une idée...

donc bah bienvenu et euh (putain j'ai rien à dire vite faut dire un truc un truc un truc ......ça yé !!!) passez un merveilleux voyage en compagnie de mon serpent à poil (wouaou !!! bien joué ! un peu d'humour... "à poil" pour attirer les jeunes...quel talent !)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
yeah bein il était temps !<br /> <br /> la bannière est cool, quoique un peu "sale"<br /> <br /> je te ferais de la pub !<br /> <br /> PS: TAS INTERET A METTRE A JOUR, GLANDEUR
lE bLoG dE mEs CoUiLlEs
Publicité
Publicité